Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OobubuleoO

Aller en bas 
AuteurMessage
oObubuleOo




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

OobubuleoO Empty
MessageSujet: OobubuleoO   OobubuleoO EmptyDim 12 Oct - 15:21

Bonjour à tous :p

Je viens postuler dans votre guilde, qui je l'avoue, m'a attirée il y a bien longtemps.
Je vais me présenté IG puis IRL.

IG

Je suis une eniripsa feu de cercle 100 nommé OobubuleoO. Pour tout vous dire, je l'ai récupéré à son level 6X. Elle appartenais à alchimiste-de-bulle qui l'avais abandonné et qui me la gentillement donné. Ce n'est donc pas mon perso principal. En effet j'ai une fecate feu de cercle 181 qui se trouve dans Orion. Pour en revenir à bubule, elle na jamais eu vraiment de guilde, apars Fairy Tail, la guilde à mon homme dont je vous parlerais un peu plus bas :p


IRL

Je m'appelle Sylvia, j'ai 18 ans et j'habite dans le Rhône. Je joue a dofus depuis 2ans environ. J'ai toujours jouer sur raval. Je suis en Bac pro Services première année. J'ai donc un chéri, comme je l'ai déja dit, nommé Eyzan dans le jeu :p Je suis avec lui depuis + de 3 ans maintenant Very Happy

Pourquoi votre guilde?
Et bien j'ai toujours été attirée par son blason et son nom! C'est aussi simple que sa... Malheureusement à l'époque je n'avais pas le level mini pour l'intégré, je n'est donc pas tenter ma chance. Sa manque d'originalité je l'avoue mais c'est la vérité^^.

Pour finir:
Je suis active en guilde que se soit pour aidé, combattre, défendre et tout simplement parler sur le canal /g. Jespère correspondre à vos attentes et être admises parmis vous.

Merci, à bientot.Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
OobubuleoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: