Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
white

white


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

mon recrutement Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement EmptyDim 15 Juin - 15:42

Bonjours la guilde otaku , je ne sais pas si quelque uns d'entre vous se rapeleront de moi , j'avais un sacrieur niveau 93 apeller white-nightmare mais je me suis fait haquer et supprimer mon personnage . J'avais donc déscider de faire une pose de dofus . J'ai arreter pendant 3 mois et recommencer avec un ami sur un sram. Maitenant j'ai un sram niveau 78 (lumiere-divine) aire 8 pa marto de moon arnaque ... Equiper bientot couronne du roi gelax , cape tofu fou , bientot dagues luti et craquelocape legendaire , bwak d'aire ou peki peki 85 vita botte aerdala amulette aerdala , ceiture aerdala , gelano, aliance aerdala . Je tape assez bien quand meme . Sinon ceux qui se rapelle de moi , savent que je suis toujours près a aider , a rigoler , tojjours de bonne humeur , et puisque je me rapele que vous aviez beaucoup de trés bon level je sais que je ne vous aiderez pas au niveau des xp guilde mais j'essairais de faire de mon mei et d'aider humainement par ma joie de vivre . je up assez vite presque un niveau par jour et m'équipe tout seul je n'aurais pas besoin de vous en quémandant des kamas Wink J'espere pouvoir revenir danss votre guilde qui avait était la meilleur au niveau des lvl et au niveau de l'embiance que j'avais eu avec mon sacrieur . anrevoir j'espere que ma demande sera concluante .
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour
Admin
Admin
fegafatoi-leretour


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Sur le Fofo
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Race: Feca
Niveau:
mon recrutement Left_bar_bleue160/200mon recrutement Empty_bar_bleue  (160/200)
Pseudo IG: fegafatoi-leretour

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement EmptySam 21 Juin - 15:17

Bon, alors je vais te donner une réponse courte et simple :
Nous serons vraiment ravie de t'acceuillir chez otaku (=> enfin reste l'avis des autres aprés) une fois ton niveau 100 passé Smile

=> []

Je ne peux donc malheuresement que te conseiller de revenir poster ici des que tu seras dans 'les trois chiffres'

A bientot surement Wink

Fecament , otakument et fegafement vôtre,
Fegafatoi-leretour
Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: