Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Blactur

Aller en bas 
+4
Jiji
Hawo
ETILIK
Blactur
8 participants
AuteurMessage
Blactur




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyMer 14 Mai - 23:40

Bonjours ou Bonsoir j'aimerai bien venir dans votre guilde car Isiden qui est un de vos membre m'en a parlait et il en a dit que du bien.

-J 'ai deja eu 2 autres guilde Légendary-kingdom-of-Xavi j'y suis resté 3 mois et White une guilde que j'ai crée mais qui na pas marché j'y suis resté 5 mois

-J 'attend d'une guilde quelle aide pour les donjon, pour droop et toutes les autres chose utiles

- J 'aporte de l'xp a une guilde je reste toujours a 5% d'xp guilde minimum et je suis un membre simpa enfin je trouve.Laughing

- Comme je l'ai dit plus haut je connais Isiden qui est dans votre guilde c'est mon meilleurs ami dans le jeu et dans la vrai vie

- Et je vien de commencer le métier de bricoleur je ne suis que lvl 18:oops:


Et en dehors du jeu je m'apel Maxence j'ai 14 ans (enfin le 20 mai mais c'est pareil ^^) je suis en 4 éme et je suis souvant conecté sur dofus.


Donc voila j'éspére que ma présentation est compléte sinon je suis désolé si elle n'est pas compléte et a trés bientot je l'éspére;)
Revenir en haut Aller en bas
ETILIK

ETILIK


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 8:38

Han jiji t'entend ca il été chez Légendary-kingdom-of-Xavi xD, sinon pour le moment je donne pas mon avis faut que je reflechisse... (ce que tu attend d'une guilde ne me plait pas trop) *cogite*.
PS : quel est ton lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawo
Admin
Admin
Hawo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue165/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo IG: Hawo

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 9:02

Ola
On ne sait ni ta classe ni ton level, ok ce n'est pas précisé dans "comment écrire sa candidature" mais ça parait assez évident.
On ne sait pas non plus la raison pour laquelle tu as quitté legendary, et la par contre c'est demandé.

Ton post écorche un peu les yeux aussi je serai d'avis que tu le refasse en t'appliquant un minimum. Il y'a pas mal de fautes.

Je voulais être indulgent en rapport à l'age mais la moyenne d'age d'Otaku me semble déja un peu en chute libre...

A voir si tu le refais, sinon c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Race: Feca
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 11:51

Ho putin un legendary...déjà sa sa m'a mis de bonne humeur pour la journée...et chui ironique ! ><

Pas beaucoup plus a dire que Hawo-sama tu n'as répondu qu'aux questions auquel tu voulais répondre sa déjà j'aime pas vraiment (copier/coller c'est pas dure) un peu de présentation soignée sa fera pas de mal...ha oui t'es un peu jeune mais bon la maturité ne dépend pas toujours de l'age...pas toujours...


Fin bref je me tâte je suis contre jusqu'à se que tu refasse une présentation correcte après faudra voire

Ha oui...cher Otaku on aime pas les legendary si tu y rentre un jour tu comprendra pkwa te voila prévenus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blactur




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 12:53

Désolé pour les fautes d'ortographes je ne suis pas fort en Français

Bon ba je recomence :

- si vous avez déjà été membres d'une autre guilde (et combien d'autres guildes) Oui j'ai deja étais membres d'autres guildes légendary et White.

- combien de temps vous êtes restés avec eux.
je suis resté 5 mois dans White et 3 mois dans légendary

- pourquoi vous êtes partis
Je suis partis de légendary car je ne trouvé pas ma place dans cette guilde et je suis partis de White car c'etais ma guilde et elle n'a jamais marché

- ce que vous attendez d'une guilde ce que j'attend d'une c'est de pouvoir me fair des amis et puis pouvoir fairs des donjon en rigolent.

- ce que vous pouvez apporter à une guilde ce que j'apporte a une guilde ba j'aime bien aider les gens.

- si vous connaissez des gens au sein de notre guilde oui je connais Isiden c'est mon meilleur ami et puis j'ai connu jiji (je sais pas si je peux t'apeller comme sa) qui elle aussi était dans légendary

- éventuellement vos métiers pour le moment je ne suis que bricoleur je suis niveau 18

et je suis un feca niveau 100 je suis bontarien

en dehors du jeu j'ai 13 je m'apelle Maxence.


J'éspére que ma présentation est bien faite cette fois si

aurevoir ou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hawo
Admin
Admin
Hawo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue165/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo IG: Hawo

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 14:34

Bon, je salue l'effort d'une nouvelle candidature mais ça me convient toujours pas.

Ne pas être fort en français n'a pas grand chose à voir au fait de ne pas se relire, j'attendais pas un sans faute mais un effort de ta part en tenant compte qu'une candidature nécéssite un peu de sérieux et d'investissement, même pour rejoindre une guilde. Et c'est encore bourré de fautes, peut etre même pire que le premier post.

Je suis sur que tu fais moins de fautes sur tes mots d'absence quand tu fais sauter les cours de français. Laughing

Pour moi ça reste non, mais puisque certains sont encore indécis rien n'est perdu pour toi, on comptabilisera les pours et les contres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Athnos

Athnos


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Mathieu dans le 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 14:37

C'est vrai que la, nivo ortograf' c pô le topp !!
Revenir en haut Aller en bas
Isiden

Isiden


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Race: Feca
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 14:43

areter avec lesfot ortografe moi meme je ss pas for en fransai XD (perso g ke 5 de moyen en fransai =D) mais bon a fais lefort de le refair etyer simpa jtrove donc moi jdi ok pas psk cs mon pote psk yaporte de lxp et yaide tou lmonde.... voila voila ( si vous voyer des fote ds ske jai ecri ces toute a fai normale XD) Laughing


Dernière édition par Isiden le Jeu 15 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiji

Jiji


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Race: Feca
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 16:04

Citation :
j'aurai aimé revenir dans la guilde


Recrutement de Blactur Icon_post_target par Blactur le Sam 26 Avr - 14:55

Bonjours Xavi j'aimerai bien revenir dans ta guilde car franchement c'est la seul guilde dans la quelle j'ai réussi a me faire un véritable ami et puis aussi je la trouve super sympa cette guilde donc voila c'est pourquoi j'aurai aimé revenir dans ta guilde j'espère que vous m'accepterai a nouveau dans la guilde.


Je suis un feca lvl 94 je suis ange grade 1 et mon nom est Blactur

Bon bah voila je crois que j'ai tout dit alors a bientôt je l'espère Very Happy


Well Well Well j'ai trouver sa par pure curiositée...marant c'était pas marqué...définitivement,indubitablement non
Revenir en haut Aller en bas
Hawo
Admin
Admin
Hawo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue165/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo IG: Hawo

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 16:57

Ne pas parler la france n'est pas forcément un sujet de rigolade en tout cas moi ça me desespere assez ~~

Donc ne rentrons pas dans ce petit jeu avec des post écris n'importe comment le forum étant public je pense partager avec d'autres personnes (du moins j'espere) l'envie de pas passer pour un membre d'une guilde de mongolitos.

>Isiden si c'est un "oui" redis le nous clairement je te decerne le premier vote non pris en compte (si je suis pas sympa quand meme) pour cause d'incompréhensibilité, gg ;(

>Jiji Le bon coté c'est que sa candidature pour xavi n'était pas mieux écrite, ça a un coté rassurant :p

Bref, ça nous fait donc 2 non pour le moment, Thorus je sais pas trop, c'est oui c'est non ?
Revenir en haut Aller en bas
Athnos

Athnos


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Mathieu dans le 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 17:03

Pour moi non evidmment
Revenir en haut Aller en bas
Isiden

Isiden


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Race: Feca
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 17:34

bon hawo ^^ je vais reformuler ma reponsse Wink pour moi ces oui fodrai lui laisser une chance ces pas psk il vien de legendary ki fodrai pas laccpeter ces pas psk yer impe nul en fransai ki fo pas laccepter donc oui moi je di oui What a Face

[Edit de Fega] C'est une blague ce message ? Parce-que des fois on dirait vraiment --'
Revenir en haut Aller en bas
Hawo
Admin
Admin
Hawo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue165/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo IG: Hawo

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 17:59

>"ces pas psk yer impe nul en fransai ki fo pas"

Franchement... J'ai rien contre toi Isiden hein, mais t'es pas sur ton portable en train d'envoyer un texto t'as pas 130 caracteres limités alors stp fais un éffort à l'avenirs.

Bref, c'est un topic candidature je m'égare mais ça me gave sérieusement j'ai envie de vous latter la tronche à coup de dico pour certain.

3 non 1 oui, de toute façon la réponse définitive est non.

Voila sujet clos messieurs dames, et bwork et invertébrés.

*un rien vénere*
Revenir en haut Aller en bas
Isiden

Isiden


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Race: Feca
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 18:32

cout de dico sur la tete -_- chui kan 5emem g redouble et moi chui dla generation sms -_- pas comprendre sa
Revenir en haut Aller en bas
Isiden

Isiden


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Race: Feca
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 18:32

et fair toute un drame juste pour un truc alors ke ces ke un jeux -_-

[Edit de Fega] Et en plus tu double post Surprised
Comme m'a dit un jour un grand sage :
"Touche le fond et creuses encore"
Revenir en haut Aller en bas
ETILIK

ETILIK


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 19:51

C'est peut etre qu'un jeu mais passer son temps a dechifré est franchement aggacant, de plus ca nous fait passer pour des gamins/analphabetes et c'est pas tres valorisant.
Isident tu dit que t'es en 5eme mais il me semble qu'on apprend a ecrire des le primaire...

PS: le fait qu'il est fait parti de legendary n'as pas été pris en compte ds la descision, je te rappele que jiji, sharnb, young, kara et moi meme venon de cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Isiden

Isiden


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Race: Feca
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 20:12

hum hum les vieu et leur ortografe ces abuzey
Revenir en haut Aller en bas
Isiden

Isiden


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Race: Feca
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 20:15

Kan on me cherche on me trouve aussi fodrai areter avec se vieu refrain
Revenir en haut Aller en bas
Hawo
Admin
Admin
Hawo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue165/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo IG: Hawo

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 20:26

Oui et ce sera comme ça pour toutes les candidatures.
Pour écrire 7 lignes il me semble que n'importe quelle personne aussi simplette soit-elle est capable de se sortir les doigts du c..

Je sais c'est la génération sms tektonic et teletubies vous avez pas de bol.
Le vote a été fait de toute façon étant donné la fréquentation du forum et le fait qu'on va pas déblatérer 2 mois sur le cas de Blactur c'est le "non" qui est tombé.
Principe de la démocratie voila tout.

Je compte pas débattre sur le forum c'est pas la cours de récré ici donc c'est mon dernier post pour ce topic et si tu as quelque chose à me dire fais le en privé, je virerai d'ici si ça me concerne.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
oO-khilliad-Oo

oO-khilliad-Oo


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Race: Feca
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue143/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (143/200)
Pseudo IG: oO-khilliad-Oo

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptyJeu 15 Mai - 21:34

bon ça a l'air un peu le bordel par chez nous... ^^
hawo te laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Sharn

Sharn


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Recrutement de Blactur Left_bar_bleue200/200Recrutement de Blactur Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG:

Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur EmptySam 17 Mai - 10:39

Grosse flemme d'intervenir mais bon on a deja un illetre officiel (sangliopa) et isiden est pas mal non plus donc un de plus ca va pas le faire Shocked

Recrutement de Blactur Rules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Blactur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blactur   Recrutement de Blactur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Blactur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: