Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement a lire aboslument!!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sadide-puissant




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement a lire aboslument!!^^ Empty
MessageSujet: recrutement a lire aboslument!!^^   recrutement a lire aboslument!!^^ EmptyMer 7 Mai - 22:30

race:sadida
level:92 je vais faire tous pour etre lvl 100 en 2 semaines ^^
- si vous avez déjà été membres d'une autre guilde (et combien d'autres guildes):oui 4 bonnes guilde,les gardiens de l"ombres lvl 41
- combien de temps vous êtes restés avec eux.: Je suis reste 6 mois
- pourquoi vous êtes partis: Pour changer un peu je veux de lambiance de la rigolade etc...

- ce que vous attendez d'une guilde:De lambiance des personnes sympa et je ferais tous pour vous faire plaisir^^

- ce que vous pouvez apporter à une guilde:De l"xp,de l"aide et de metier je suis bricoleur lvl 100 je vous fais les clefs gratuits ^^

- si vous connaissez des gens au sein de notre guilde: Pas trop otakio je l'ai vu a bonta une personne tres sympa ^^

- éventuellement vos métiers:bricoleur lvl 100 et bijoutier lvl 95 en tant que jalilommage lvl 100
desole pour les accents mon clavier ne possaide aucun accent,merci de votre conprehension j'espere que je serais parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Hawo
Admin
Admin
Hawo


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
recrutement a lire aboslument!!^^ Left_bar_bleue165/200recrutement a lire aboslument!!^^ Empty_bar_bleue  (165/200)
Pseudo IG: Hawo

recrutement a lire aboslument!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement a lire aboslument!!^^   recrutement a lire aboslument!!^^ EmptyJeu 8 Mai - 0:48

Ola,
comme j'ai pu te le dire IG il faudra retenter au lvl 100 car c'est le minimum souhaité pour rejoindre Otaku
Bon xp et peut etre à une prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
fegafatoi-leretour
Admin
Admin
fegafatoi-leretour


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Sur le Fofo
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Race: Feca
Niveau:
recrutement a lire aboslument!!^^ Left_bar_bleue160/200recrutement a lire aboslument!!^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Pseudo IG: fegafatoi-leretour

recrutement a lire aboslument!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement a lire aboslument!!^^   recrutement a lire aboslument!!^^ EmptyJeu 8 Mai - 10:30

+1 hawo
A ton lvl 100 je pense qu'il n'y aura aucun probleme (d'autant plus qu'on a pas de bricolo chez les otakiens)
Bon xp et a bientot peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
sadide-puissant




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement a lire aboslument!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement a lire aboslument!!^^   recrutement a lire aboslument!!^^ EmptyDim 11 Mai - 14:26

ok ,la je suius lvl 96
Revenir en haut Aller en bas
akenatex

akenatex


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : je suis partout :O
Date d'inscription : 29/03/2008

recrutement a lire aboslument!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement a lire aboslument!!^^   recrutement a lire aboslument!!^^ EmptyDim 11 Mai - 14:38

courage Smile plus que 4 lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement a lire aboslument!!^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement a lire aboslument!!^^   recrutement a lire aboslument!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement a lire aboslument!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: