Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku-guilde ravalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Bouclier-bouftou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouclier-bouftou




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement de Bouclier-bouftou. Empty
MessageSujet: Recrutement de Bouclier-bouftou.   Recrutement de Bouclier-bouftou. EmptySam 3 Jan - 9:38

Bonjours a tous Smile Je me nome bouclier-bouftou ( et non je ne suis pas Seigneur-bouftou comme beaucoup de personnes le pensent. ) Je Suis un Feca De niveau 142 Attribut du Feu. Je suis équipé traditionnellement de Dora Bora , Ortiz amulette du Chene mou ect...

Je possède Également d'autres personnages d'ont : une eniripsa ( 94 ) et une sacrieuse ( 84 ) Je ne tien pas vraiment a les integrer, ce n'est qu'une information.

Mes guildes ?

Et bien je suis presentement dans New Light que je compte bientot quitter pour le manque total d'attention aux '' problèmes de la guilde '' et du soutien apres recrutement. J'ai été dans plusieurs guildes ou j'y suis restée bien longtemps mais chaque fois la guilde ne marchais pas et elle tombé dans la mémoir des grandes guildes.

Ce que j'attend d'une guilde ? :

Tout d'abore une armonie. Le mot Guilde pour moi est synonime de Famille. Ce qui veut dire que de la part de tout le monde , il faut etre la autant dans les bon moments que dans les plus dures. Une famille reste unie quelque soit la difficulté a affronter. C'est pourquoi je quitte New light , Ils ont fait manquement de ces choses la.

Bon ^^' : Petite présentation dans la vie ^^' Je m'appelle Lenny j'ai 15 ans et je suis auc études que je reussit très bien. Je pratique plusieurs sport dont : le ping-pong ( depuis que j'ai 6 ans ) le soccer , le hockey et le foot-ball amériquain. Dofus est une petite parti de mes loisirs je trouve qu'il est tres bon pour divertire dans les moment monotones ^^' Meme si ce n'est qu'un jeu je prend au serieux les intentions des utres joueurs qui sont la avant tout pour s'amuser.

Merci d'avoir lu cette looongguuueee candidature et a bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Bouclier-bouftou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» mon recrutement
» Recrutement
» Mon recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: